Last Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Lullaby

A chacun d'eux manque une partie de soi-même. Une partie de l'âme. Ils essayent de la refouler, mais toute chose ressort un jour ou l'autre...Ils finissent donc par se remfermer sur eux-même, à développer des maladies psychique... Bienvenue à Embrume.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Clan et "Race" : ...
Armes : ...
Localisation : Dans ton dos ou devant toi, mais quelle différence puisque je te surveille dans l'ombre.
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrivée de Opale Empty
MessageSujet: Arrivée de Opale   Arrivée de Opale Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:04

Opale contemplait les eaux calmes du lac, assise dans une vieille barque en bois foncé, qui tanguait légérement. Un homme avec un capuchon noir et une longue robe de la même couleur ramait, le visage caché, la tête baissée. Ils voguaient dans un tunnel orné de dessins étrange en or et en bronze, se réflétant sur le lac, ce qui donnait un effet magnifique. La maudite, impatiente, dépliait et refermait les ailes nerveusement. Quand arriveraient-ils ? Cela faisait déjà deux heures qu'ils tanguaient sur l'eau, et le mystèrieux homme (enfin, Opale pensait que c'en était un) n'avait toujours pas daigné montrer son visage. Elle effleura l'eau de ses ongles, songeuse.

-À quoi ressemble cette partie du Royaume des Ombres ? tenta Opale, brisant le silence long et monotone.

L'homme tourna sa tête vers la jeune fille, son visage toujours dissimulé. S'attendant à une réponse de sa part, elle fut déçue. L'homme s'était emprisonné dans son silence. Quelques minutes passèrent, semblant durer une étérnité.

-Elle est assez sombre, murmura t-il d'une voix grave. Mais...Attachante.

Opale se retourna brusquement (un peu trop au goût de l'homme, car il se détourna d'elle et fit mine de regarder les clapotits des vagues minuscules contre la barque). Il...il avait parlé. Enfin. Alors, le Royaume des Ombres était censé être sombre. *Parfait, se réjouit-elle. Je sens que je vais m'y plaire*. La jeune fille passa les heures qui suivirent à rêvasser sur sa nouvelle vie, pensant au nombre d'âmes qu'elle pourrait voler : le Royaume des Ombres était très vaste, lui avait-on dit.

-Nous y sommes, déclara l'homme, sortit de son mutisme, que Opale trouvait décidément très résérvé.

Effectivement, ils avaientt débouché dans un canal, et on apercevait la ville : elle était telle que la maudite l'avait imagine. Grande, avec de vieilles maisons du 18e siècle environ. Des enseignes défraîchies étaient pendu aux auberges, indiquant avec des lettres ondulées le noms de celles-ci. Des lampadaires du même siècle longeaient le Port, éclairant la ville, inquiêtante et étrange. Le lieu plaisait énormément à la jeune femme. Quand ils attachèrent enfin la ficelle à un des poteaux pour retenir la barque, elle en sauta agilement et remercia son conducteur d'un hochement de tête. Enchantée, elle s'envola dans la ville sombre.

-
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Lullaby :: Avant de commencer... :: Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser